L'eau de Kangen, "l'eau de source" à la maison

Qu'est ce que l'eau de Kangen?

Il y a près de 60 ans, une étude scientifique japonaise a cherché à percer les mystères de plusieurs eaux dites "miraculeuses" dans le monde telles que Lourdes en France, Delhi en Inde, Tlacote au Mexique, ou encore Nordenau en Allemagne.

L'étude a montré que ces eaux avaient des caractéristiques communes bienfaitrices.

Kangen, en japonais signifie "retour aux origines".
C'est une eau propre, débarrassée de toute impureté, avec une structure micro moléculaire et un potentiel anti-oxydant très élevé.

Les trois caractéristiques de l'eau de Kangen

L'eau Kangen est alcaline, à l'inverse d'acide, elle va donc aider votre corps à atteindre un meilleur équilibre en favorisant ses défenses naturelles.

Rappelez-vous la citation du Pr Otto Warburg, prix Nobel de médecine en 1931: "les maladies ne peuvent pas se développer dans un corps alcalin".

L'oxydation ou la « rouille » contribue au vieillissement prématuré du corps.
A l'instar de la vitamine C, l'eau Kangen est antioxydante, cependant celle ci est en moyenne 6 fois plus antioxydante que la vitamine C.

La structure de l'eau de Kangen est micro moléculaire. De ce fait, elle est exceptionnellement hydratante.

La fontaine à eau de Kangen

La fontaine à eau de Kangen

La fontaine à eau de Kangen que nous commercialisons est fabriquée par la société japonaise Enagic.

Il s'agit du seul dispositif approuvé par le corps médical japonais.

L'eau produite par la fontaine à eau de Kangen est particulièrement hydratante, notamment grâce à sa structure moléculaire. En effet sa structure est sous forme de micro clusters ou micro-amas. C'est à dire que les molécules d'eau de Kangen sont regroupées par petits paquets, généralement de six molécules (ce qui fait dire que l'eau de Kangen a une structure moléculaire hexagonale), contrairement à l'eau du robinet dont l'agglomération moléculaire est beaucoup plus importante. Les molécules de l'eau du robinet sont assemblées par paquets de 12, 15 molécules ou plus et donc passent moins vite et moins facilement que l'Eau de Kangen à travers les tissus et parois du corps et hydrate, par conséquent, moins bien que l'eau de Kangen.

Une bonne hygiène de vie est indispensable pour augmenter l'élimination des toxines.
La qualité de l'eau que nous buvons a une incidence directe sur notre vie de tous les jours. Il est capital d'hydrater son corps correctement et régulièrement.

Essayez-la!

Ces informations vous intéressent et vous souhaitez essayer l'eau de Kangen?

Remplissez simplement ce formulaire et nous vous contacterons au plus tôt.